Augmentation de l’énergie solaire

Notre emplacement dans une des zones naturelles les plus populaires et privilège en Catalogne qui nous engageons de développer nos activités avec le plus grand respect et protection de l’environnement et ça nous motive à améliorer en permanence, à condition qu’il soit à notre portée, le techniques, des pratiques et des actions environnementales.

Ainsi, le camp dans sa politique en matière d’environnement, est revenu à l’installation de panneaux solaires pour l’eau chaude, pour la climatisation de la piscine, l’eau chaude dans les douches et toilettes du camping.

En augmentant les plaques et accumulateurs nous tirons parti de la performance du système solaire encore mieux, de sorte que lorsque la piscine n’a pas besoin de plus de chaleur, ce passera automatiquement à les accumulateurs du sanitaire à fournir les douches, toilettes et lave-linge dans la laverie.

De cette façon, nous réduisons la consommation de carburant et la pollution des chaudières venant d’obtenir une économie d’énergie de 35%.

Solar energy development

Our location in one of the most popular and privileged natural areas in Catalonia that brings us to take the commitment to develop our business with the fully respect and protection to the environment and motivates us to continuously improve, provided that it is within our reach, the techniques, practices and environmental actions.

So the campsite in its policy regarding the environment, has returned to install more solar panels for hot water, to provide warm water to heat the pool, the hot water in showers and the camping’s toilets.

By increasing the panels and accumulators are leveraging even better performance of the solar system, so that when the pool does not need more heat, it automatically passes to the accumulators at the sanitary block and so can provide showers, toilets and washing machines in the laundry.

This way we lower the fuel consumption and pollution of boilers coming to get an energy saving of 35%.

Posted in:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *